| Ouverture de la Taverne "Au poulet rigolard" | |
|
+5Radagast Morgoth togashi Khön T. Rex KarKass 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KarKass Gérant de la boite
| Sujet: Ouverture de la Taverne "Au poulet rigolard" Jeu 25 Aoû - 22:10 | |
| Bon, ben je paie ma tournée pour fêter la remise en action du forum et l'ouverture de la taverne...et accessoirement mon passage de niveau !
A la votre ! | |
|
| |
Khön T. Rex Commanche
Nombre de messages : 85 Localisation : un trou dans l' aisne Date d'inscription : 13/05/2005
| |
| |
togashi archi-moine
Nombre de messages : 98 Localisation : dans les travaux Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Ouverture de la Taverne "Au poulet rigolard" Ven 26 Aoû - 1:03 | |
| c'est toujours un plaisir de faire escale a Erianc, au poulet rigolard pour vider de bonne chopine brassé a merveille par le patron | |
|
| |
Morgoth Gégéne
Nombre de messages : 176 Localisation : dans les profondeurs d'utumno Date d'inscription : 07/03/2005
| Sujet: Re: Ouverture de la Taverne "Au poulet rigolard" Ven 26 Aoû - 19:58 | |
| bonjours a vous aventuriers !
j'ai appris par Karkass que l'auberge avait réouvert je suis donc passer faire un petit tour pour voir comment vous alliez. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture de la Taverne "Au poulet rigolard" Sam 27 Aoû - 13:50 | |
| Pour l'instant, il n'y a pas foule... mais je rameute doucement...! | |
|
| |
Gally Invité
| Sujet: Re: Ouverture de la Taverne "Au poulet rigolard" Sam 27 Aoû - 15:35 | |
| ça va venir... avec le retour des vacances, les carpe vont revenirs... en tout cas je suis heureuse de voir qu'il y aura toujours un lieu pour nous rassembler |
|
| |
Radagast Capitaine Flamme
Nombre de messages : 68 Localisation : expatrié a reims mais de mars , NIV 6 Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: Ouverture de la Taverne "Au poulet rigolard" Sam 27 Aoû - 18:11 | |
| FLOOSH ! c'est ici qu'on boit un coup ( et un mage apparu dans un nuage de fumée bleue !) mais c'est mon grand ami a dents pointu qui est la, j'ai appris par aigle que tu étais passé niveau 11, étonnant, étonnant, avec cette intélligence,heum, mais buvons tout de même a ta santé, vieil amis a poil long ! | |
|
| |
Matieu64 Invité
| Sujet: Re: Ouverture de la Taverne "Au poulet rigolard" Dim 28 Aoû - 21:39 | |
| lvl11 moi je dis BRAVO et buvons toute la semaine à la santé de Karkass! |
|
| |
Guy Mauve Commanche
Nombre de messages : 88 Localisation : Guebwiller Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Ouverture de la Taverne "Au poulet rigolard" Dim 28 Aoû - 23:41 | |
| Allez santé à tout le monde et vive les Carpe Diem. C'est vrai que ça fait du bien de se retrouver autour d'une bonne chopine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture de la Taverne "Au poulet rigolard" Dim 28 Aoû - 23:54 | |
| Merci les amis... j'espére que tout le monde va passer nous voir, ça serait cool, faites passer le mot.... | |
|
| |
Glanglan Invité
| Sujet: Re: Ouverture de la Taverne "Au poulet rigolard" Lun 29 Aoû - 10:37 | |
| Ouaip santé mon ti Karkass et félicitation. Ahhhh...quel est belle c'te taverne.J'aime po trop la couleur des tapis,mais une fois foulés avec nos sales pates,on va les faires changer d'couleur. Arf,c'est un de mes derniers verres sous cette baniére,mais ce n'est pas mon dernier passage dans ce lieu de débauche Hé Hé Hé... Sinon j'ai apris qu'il y avait un concour.J'aimerai bien en faire parti chef.Mais seulement si tu m'y autorise,vu ma situation. |
|
| |
Bobharohr Commanche
Nombre de messages : 74 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Ouverture de la Taverne "Au poulet rigolard" Lun 29 Aoû - 15:33 | |
| A la votre les amis, et plus particulièrement à Karkass...
Hips. | |
|
| |
Khön T. Rex Commanche
Nombre de messages : 85 Localisation : un trou dans l' aisne Date d'inscription : 13/05/2005
| |
| |
Radagast Capitaine Flamme
Nombre de messages : 68 Localisation : expatrié a reims mais de mars , NIV 6 Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: Ouverture de la Taverne "Au poulet rigolard" Mar 30 Aoû - 21:12 | |
| petit floosh ! après ce coup de chaleur je prendrais bien un fut, je dis bien un fut entier de ce breuvage si délicat pour je refroidir les entrailles car je fume tjs un peu il me semble !!! | |
|
| |
Guy Mauve Commanche
Nombre de messages : 88 Localisation : Guebwiller Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Ouverture de la Taverne "Au poulet rigolard" Mer 31 Aoû - 0:28 | |
| Dommage que l'on ne soit pas en hiver!!! Hihihi | |
|
| |
Glanglan Invité
| Sujet: Re: Ouverture de la Taverne "Au poulet rigolard" Mer 31 Aoû - 13:29 | |
| Pinaise a croire que je suis le seul pochtron des Opus. Mais bon,j'suis capable de boire pour dix. Aller tavernier,rince moi tous ces gosiers désséché. J'suis plus la pour longtemps faut bien qu'j'vous vide le stock avant |
|
| |
Bobharohr Commanche
Nombre de messages : 74 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Ouverture de la Taverne "Au poulet rigolard" Mer 31 Aoû - 14:52 | |
| Bienvenu au comptoir en tout cas, toi le seul courageux des opus. En même temps, j'ai entendu dire qu'ils ne buvaient pas trop, car ils tiennent peu la choppine. Enfin moi je dis ça ...
Bières et santé à tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture de la Taverne "Au poulet rigolard" Mer 31 Aoû - 15:54 | |
| Ben wouiiii...... quand on divisé les Carpe Diem en 2, on a mis tous les alcoliques d'un coté et les non pochtrons de l'autre.... | |
|
| |
Glanglan Invité
| Sujet: Re: Ouverture de la Taverne "Au poulet rigolard" Mer 31 Aoû - 16:30 | |
| Ah bah alors y a eu erreur avec Glanglan .Po un rigolo moi. z'aller voir les Genesis j'vais relever le niveau des Opus Hé Hé... |
|
| |
Frere Tuc Soldat
Nombre de messages : 7 Localisation : Ploukie a côté de tocardland Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: Ouverture de la Taverne "Au poulet rigolard" Mer 31 Aoû - 20:06 | |
| Avec un peu de retard A ta sante karkass!! Essaie de ne pas vomir dans tes poils, si tu abuses de si bons brevages!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture de la Taverne "Au poulet rigolard" Mer 31 Aoû - 21:21 | |
| L'odeur de mes poils......cela maintient ma mouche Zezette en forme (....voir ma feuille de perso dans le jeu) | |
|
| |
delawin Invité
| Sujet: Re: Ouverture de la Taverne "Au poulet rigolard" Jeu 1 Sep - 10:39 | |
| Avec un peu beaucoup de retard, j'arrive enfin à la taverne ! Ah ! Ca fait du bien de s'assoir et de vider sa ptite chopine ! Alors à la vôtre ! |
|
| |
Matieu64 Invité
| Sujet: Re: Ouverture de la Taverne "Au poulet rigolard" Jeu 1 Sep - 14:49 | |
| et ouai je c'est que ca doit surpendre plus d'une personne de me voir avec les carpe diem mais c'est bon après vous verrez j'eassayerai d'être 1 pilier des opus! VIVE LES CARPE DIEM ET A MORT LA SOMBRE ALLIANCE!! Santé au forum!! je crois que j'ai 1 peu trop bus avec l'ouverture de l'auberge donc je vais éliminé tous cela sur 1 pti goblin ! |
|
| |
legebrio Invité
| Sujet: Re: Ouverture de la Taverne "Au poulet rigolard" Ven 2 Sep - 10:23 | |
| Bon ben a la santé de tout le monde. Hic. |
|
| |
delawin Invité
| Sujet: Re: Ouverture de la Taverne "Au poulet rigolard" Ven 2 Sep - 19:42 | |
| |
|
| |